Aegis of gallendor ( royaume archaïque )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Aegis of Gallendor est heureuse de vous acceuillir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin mangas & animes

Aller en bas 
+3
Urkdush
bibinou
Armoin
7 participants
AuteurMessage
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 13:49

J'me suis aperçu qu'il manquait ce coin incontournable qui représente la relève de la Bd.

Quels sont vos mangas & animes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 15:39

Armoin a écrit:
J'me suis aperçu qu'il manquait ce coin incontournable qui représente la relève de la Bd.

Quels sont vos mangas & animes préférés ?

alors il y a 3 ans j'aurai été daccord avec toi! la bd se mourrait, le manga était en forme, tout le monde en lisait, moi y compris.

mais depuis un moment le manga est en déclin, et la bd refait surface avec de nouveau scénariste et dessinateur, je pense notament a tarquin... avec son épopée de troy (les conquérant de troy, trolls de troy, lanfeust de troy, lanfest des étoile, et divers hors séries que je possède tous).

cependant je reviens au sujet mangas: en dessin animé j'adore les chevaliers du zodiac et DBZ bien entendu, les 2 monstres sacré. a lire DBZ également.

sinon je reconnais que j'ai aussi un petit faible pour naruto, mais j'ai pas beaucoup lu...
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 17:23

D'accord avec toi sur le renouveau de la Bd mais pas sur le déclin du manga ^^

En ce qui concerne les mangas pour ma part :

Je regarde en ce moment :
- One piece
- Katekyo Hitman no reborn !
- Naruto Shippuden

Deux sites où il y a des scans (notamment naruto =D) et des animes:
- http://www.lemondedembr.net/
- http://passions-mangas.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 19:44

moi je suis un faignant je préfère les regarder plutôt que de les lires.
mais pas à n'importe quel prix en version non censuré Razz

mes préféré sont les classiques, celles avec lesquelles j'ai grandi ^^

captain tsubasa, DBZ, city hunter, saint seiya, yuyu hakusho, Ranma et j'en passe...

après j'ai essayé de regarder des mangas plus récentes comme one piece mais j'avoue ne pas avoir accroché... j'ai même pas pu regarder l'épisode en entier tellement j'étais déprimé.... je te le conseil si tu veux perdre 20 min de ta vie lol!
je suis un peu sévère avec one piece mais c'est la sensation que j'ai eu...

naruto j'ai trouvé ça moyen/bien...
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 19:51

Citation :
déprimé.... je te le conseil si tu veux perdre 20 min de ta vie
je suis un peu sévère avec one piece mais c'est la sensation que j'ai eu...
Ne l'écoutez pas cet homme n'a plus toute sa raison ! :p

Non sérieusement les 5 premiers épisodes de One piece sont un peu poussifs mais après tu te prends dans l'histoire et tu regardes les 432 restants Very Happy

Cet anime est selon moi incontournable alors s'il vous plait ne l'écoutez pas c'est mieux pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 14 Fév - 19:59

je te rassure je ne suis pas arrivé au 5ème j'ia perdu pied avant....
le premier m'a suffit, l'humour à 2 balle pour que j'arrive à un stade ou je m'ennuie devant un mangas je crois que ça m'était jamais arrivé avant.....

je sais pas ce que ça vaut sur les 400 autres épisodes mais ils devraient mettre ce message avant de diffuser leur one piece:

veuillez déposer votre cerveau à l'entré vous n'en aurez pas besoin durant les 20 prochaines minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyLun 15 Fév - 0:21

le hentai c'est aussi sur ce topic??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyLun 15 Fév - 1:00

Citation :
le hentai c'est aussi sur ce topic???

mdr ou comment pourrir un topic en un post :p


Dernière édition par Armoin le Lun 15 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi92i




Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyLun 15 Fév - 1:46

moi je lis soul eater et les dernier scan naruto et je rregarde one piece
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyLun 15 Fév - 2:56

[quoteet je rregarde one piece[/quote]

parfait t'as le profil qu'il faut pas...
merci de ta participation

lol! non je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne =D

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyMar 16 Fév - 4:23

Erf des matteurs de hentai ... on est foutu Laughing Coin mangas & animes Grossi024

moi les seuls manga que j'aime c'est GTO, rien que par le style du mec...et sinon ben rien... jtrouve pas les animes accrocheurs (c'est juste un avis personnel, et j'ai pas perdu ma tête Razz ptetre un peu éméché mais s'tout drunken )
Revenir en haut Aller en bas
itachi92i




Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyMar 16 Fév - 15:11

au revoir tt le monde on ma refuser snifff
Revenir en haut Aller en bas
KmiKse




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 21 Fév - 1:32

bibinou a écrit:
mais depuis un moment le manga est en déclin, et la bd refait surface avec de nouveau scénariste et dessinateur, je pense notament a tarquin... avec son épopée de troy (les conquérant de troy, trolls de troy, lanfeust de troy, lanfest des étoile, et divers hors séries que je possède tous).
l

Je suis au regret de ne pas être d'accord avec toi, pour moi, Tarquin n'est pas vraiment un maître de la BD. C'est vrai que l'épopée de troy est sympathique à lire mais c'est pas un chef d'oeuvre, il y a des BD beaucoup plus emblématique comme XIII. Cependant c'est la BD qui colle le mieux aux mondes fantastique de beaucoup de mangas.

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a moins de bon mangas qu'avant. Quelle bon temps que les GTO, chevaliers du zodiac, Monster... mais quelques nouveaux mangas ont le mérite d'être accrocheur.
Après les très connus comme Naruto, One piece... peuvent être lus (ou regarder) mais ça n'est pas manquer l'immanquable que de ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 21 Fév - 6:14

heu... je parlais du renouveau de la BD!!!

si tu as découvert XIII dans ta librairie il y a un mois... lol!

tarquin et son univers, a moins de 2 ans, XIII n'est plus tout jeune!
de plus je n'ai pas dit que tarquin étais un maitre de la BD! j'ai dit que j'adorai, et que c'étais le renouveau, que les lecteurs revenait! et tarquin est beaucoup lu et acheté!
(l'éditeur dailleurs, et boudjellal... quand je pense que je donne des sousous au RCT moi! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
EliX

EliX


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 21 Fév - 14:43

Personnellement je ne regarde que quelques mangas mais surtout pas Naruto. Les mangas qui ont des années comme la série des DBZ et GTO sont ceux que je peu regarder en rigolant ou bien ce qui m'ont le plus plu c'est les films comme Le Chateau dans le ciel, Le Chateau ambulant, Le Voyage de Chiiro.
Il y a une série que je regarde dès que je peu: c'est Eyes Shield 21. J'aime c'est tout.

Venons a la BD, c'est vrais que Lanfeust fais un carton aujourd'hui mais ça n'équivaudra jamais une série comme XIII (la série TV est nule) ou Largo Winch (le film est nul). Cependant il faut avouer que les nouveaux livres d'anciennes bonnes séries sont a chier comme astérix (celui aves les martiens m'a fais un choc, comment ont-ils pu faire de la merde pareil !?).
Et il y a toujours les bonnes oeuvres comme LE CHAT qui reste une bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 21 Fév - 20:38

affraid affraid affraid

il y a astérix et les martiens??? No
Revenir en haut Aller en bas
EliX

EliX


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010

Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes EmptyDim 21 Fév - 20:39

Oui, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin mangas & animes Empty
MessageSujet: Re: Coin mangas & animes   Coin mangas & animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin mangas & animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin Cinéphile
» Coin des sportifs
» Coin gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis of gallendor ( royaume archaïque ) :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: