Aegis of gallendor ( royaume archaïque )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Aegis of Gallendor est heureuse de vous acceuillir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g4rc3

g4rc3


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2010

rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! Empty
MessageSujet: rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !   rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! EmptySam 27 Fév - 2:27

Non mais là, je commence à en avoir marre de toutes ces pubs.
Surtout qu'elles sont de plus en plus " déshabillée".
Je ne peux rien faire ce soir, sans avoir cette petite russe ........

Alors, ok, je peux faire l'effort de comprendre qu'ils aient besoin de toutes ces pubs, ok également pour avoir des pubs de plus en plus dénudées , mais zut à la fin ! et là, j'appelle toutes les filles à se révolter ! Ne nous laissons pas faire !

C pour quand des mecs à poils !

Non mais c vrai quoi, c pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! Empty
MessageSujet: Re: rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !   rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! EmptySam 27 Fév - 2:44

lol!

ne t'inquiete pas pour moi en tout cas! cette russe ne me déconcentre point! les anorexique, les femmes a vendre, et les demandeuses de nationalité ce n'est pas mon genre! lol.

j'ai pas cliqué sur cette pub, mais je suppose que cela ressemble en tout point a quelque chose que j'ai déja vu: tu achete une russe, tu te marie avec elle, pour qu'elle puisse obtenir plus facilement la nationalité francaise, et apres tu divorce... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
g4rc3

g4rc3


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2010

rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! Empty
MessageSujet: Re: rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !   rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! EmptySam 27 Fév - 16:28

ben tu fais ce que tu veux hein bibinou. Si tu ne veux pas te marier avec une russe .......
geek

perso, je preferais me faire poursuivre sur gallendor par un mec plutot qu'une russe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! Empty
MessageSujet: Re: rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !   rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rolala les pubs, elles envahissent grave qd mm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis of gallendor ( royaume archaïque ) :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: