Aegis of gallendor ( royaume archaïque )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Aegis of Gallendor est heureuse de vous acceuillir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Def's candidature ! :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defonceor




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi :p

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 20:13

Salut !

Matthieu de mon prénom, 22 ans, première année en école d'ingénieur dans l'informatique sur paris.

Je suis sur Gallendor depuis disons trois petites semaines avant l'ouverture du S2. Un ami ( irl ) m'avait convié sur le S1, puis m'a accompagné sur le S2 qui offrait une bonne opportunité de se mettre à égalité. la plupart de ce que je connais du jeu je l'i découvert par moi même, jusqu'à ce qu'on cause avec Gilles, et à partir de là on s'est fait découvrir des trucs mutuellement. Les anciens du S1 chez les IML ont pas mal aidé avec les tuto aussi ^^

Mon empire compte environ 110k d'âmes, réparties sur deux cités 245 675 et 200 648.

Jusqu'à il y a deux semaines je ne jouais que pour miner, faire mon trou dans mon coin. Puis Gilos et lourenz m'ont convertis aux razzias, et je dois avouer que j'y prends un plaisir non dissimulé Razz
Actuellement chez les IML, je souhaite basculer chez les alliés, à savoir ici, pour une simple raison : le manque d'activité actuel dans la guilde me plombe le moral que Gilos a eu tant de mal à élever Razz Maintenant je suis au taquet et c'ets vrai qu'une guilde inactive ou peu active n'aide pas à se lacher Very Happy

J'ai un tempérament jovial qui fait que je parles souvent avec des "hihi" "^^" ":p" "Smile" en fin de phrases, ne pas s'en inquiéter affraid

S'il y a es questions, je suis lààààààààààààààà Razz
Revenir en haut Aller en bas
narco
Admin
narco


Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 20:24

bienvenu a toi sur notre forum je soumet ta candidature a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis-of-gallendor-2.forumactif.org
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 21:09

bienvenue a toi!

tu vis ou a paris? je suis dans le 14eme.
Revenir en haut Aller en bas
defonceor




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi :p

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 21:35

Banlieue sud ouest, à bourg la reine.... je suis à l'ISEP dans le 6ième affraid
Revenir en haut Aller en bas
g4rc3

g4rc3


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:16

Meme question : G quoi pour un vote favorable ? hihi

Dsl, vraiment je m'excuse de mon temperament de garce ( mais g plus de chocolat noir pour me calmer ce soir ! c catastrophique )
Revenir en haut Aller en bas
defonceor




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi :p

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:19

Alors, décision difficile....

Peut être une tablette de chocolat noir pour te calmer Razz

Ou la proposition que j'ai faites sur la candidature de Gilos, à savoir qu'on essayera de pas taper dans tes cibles de razzias cheers
Revenir en haut Aller en bas
g4rc3

g4rc3


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:21

oki, mais je veux 2 tablettes de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
defonceor




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi :p

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:23

Ah nan c'est moi qui propose une. Si t'en veux deux va taxer une autre tablette à Gilos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilos

Gilos


Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:26

Mais comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narco
Admin
narco


Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:54

avec un majorité de vote bénéfique pour toi je t'annonce officiellement AoG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis-of-gallendor-2.forumactif.org
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 22:56

on aurait pu laisser un peu plus de temps pour voter quand meme! ^^

il n'y a pas la moitié de l'ally qui était conecté entre le début et la fin du vote, qui n'a pas fait 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
narco
Admin
narco


Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2010

Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P EmptyMer 28 Avr - 23:00

lol ca n'aurai rien changer on a 6 membre qui ne vienne jamais sur le fofo donc maintenant faitle calcul 11 vote pour eux il avait la majorité des vote:)
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis-of-gallendor-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Def's candidature !  :P Empty
MessageSujet: Re: Def's candidature ! :P   Def's candidature !  :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Def's candidature ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis of gallendor ( royaume archaïque ) :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: