Aegis of gallendor ( royaume archaïque )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Aegis of Gallendor est heureuse de vous acceuillir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maro

maro


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2010

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 12 Fév - 1:25

le sadique seigneur maro, puant le cadavre en décomposition, pourris de l'interieur par sa soif de puissance, ce traitre lache, puant l'arrogance, vivant depuis des lustres, pilliant plus que de raison juste pour se sentir méchant et faire monter son butin totale, sacrifiant ses unité au combat ou au temple pour un dieux encore plus sadique que lui et pour son plaisir personnelle.

contempla le carnage autour de lui, combien avez t il tuez, pilliez, de pauvre seigneur faible, personne ne le sait vraiment,

a cotes de lui son générale élu,qui est aussi générale de la guilde AOG monde 2, tout aussi pourris que lui, un crane encore chaud, plin de sang, a la bouche lui suplia de rentrer, car ses unité été pleine a ras bord de ressources, et méme dopper elle ne pouvais rien prendre de plus.

le grand maro le regarda et accepta

apres son retour un ignioble messager vint a lui, le supliant de ne pas le torturer pour son plaisir, lui dit que de nouvelles guerre commencé et marqua en rouge sur sa carte de gallendor les cibles.
le pauvre messager fut broyer a une main sur de la tour nord de la citadelle tellement le seigneur maro fut heureux de cette nouvelle.

il regarda a l'extérieur plin de haine signe de sa bonne humeur tant redouter, puis esquisa un large sourir, tellement large que l'élu de ce seigneur cru que sa machoir aux dents acérer, aiguiser par lui même, aller de décrocher, mais non , un rire sadique sortit du plus pronfond de sa gorge
MWHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA


ce rire fit frisonner les soldat et dragon mort ou vivant de son royaume, ceux ci, sans discuter se rendire au temple automatiquement, pensant que c'été l'heure pour eux...

mais quant celui ci enfourcha son sordide dragon, tous fut étonner et même ravis de ne pas étre sacrifier. ils repartir au combat heureux d'étre encore en vie.

mais pour combien de temps...

HRP/ dsl c'est un rafresh du fofo off, mais comme présentation j'aime bien, (j'ai du changer deux trois mots pas plus promis)
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne =D

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 12 Fév - 3:12

Bravo grand maitre du RP sanguinolant... il y avait déja un post de présentation RP mais c'est pas grave, jte pardonne car c'est une bonne présentation RP ( si on oublie les fautes d'orthographes (et jsuis pas en état pourtant Razz ) )

Le grand barman arriva jusqu'au donjon du puissant Maro, pas pour le réprimander, mais pour le féliciter d'avoir choisi la cruauté comme mode de vie...

"Que nos vies soient remplis du sang des veines de nos ennemis...
Et que nos veines soient remplis d'alcool provenant des vies de nos ennemis Twisted Evil "

Je kiff cte phrase, j'ai de l'inspi ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 12 Fév - 4:11

barman a écrit:
[b]"Que nos vies soient remplis du sang des veines de nos ennemis...
Et que nos veines soient remplis d'alcool provenant des vies de nos ennemis Twisted Evil "

j'aurai mis des vignes... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne =D

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 12 Fév - 15:25

c'était pour redire "vie" et "veines" Wink

Puis en otant la vie d'un ennemi, on gagne le contnu de sa cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 13 Fév - 1:03

on ne le gagne pas, on le mérite!!!! mouhahaha!

et puis, gacher du si bon vin....

dailleur quand j'ordonne a mes catapultes de pillonner les cité ennemies, ceux qui endommagent la cave se font fouetter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne =D

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 13 Fév - 14:17

Perso j'envois mes dragons, car le vin cuit ne me dérange pas le moin du monde Wink

puis en revenant sur le sujet, viens de trouver un dicton Laughing
"Boire ou Mourrir, il faut choisir " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis of gallendor ( royaume archaïque ) :: Acceuil :: Taverne :: La Taverne RP-
Sauter vers: