Aegis of gallendor ( royaume archaïque )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Aegis of Gallendor est heureuse de vous acceuillir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coin des sportifs

Aller en bas 
+5
barman
Urkdush
g4rc3
bibinou
Armoin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:24

Rappel du premier message :

Tout d'abord un grand bravo aux experts pour leur entrée dans la légende du handball cheers espérons que l'équipe de football en prenne de la graine xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:25

Citation :
Magnifique !!!! T'as regardé le match en crypté ? :p Non mais sérieux en tant que supporter lyonnais ils ont autant ramé que Lyon hier soir avec de l'aide de l'arbitre en plus ... ( mais bon ils sont pour rien c'est l'arbitrage qui est à réformer).

je suis pas d'accord avec toi, la première mi temps on l'a carrément dominé, ruffier les a sauvés plus d'une fois.
début 2ème on a eu des difficultés, fin de match les mégasque étaient cramés, ils jouaient le nul y'avait plus personne à l'attaque, y'avait des phases de contre mais l'attaquant monégasque n'avait aucun soutien.

le problème vient du coach qui n'a pas voulu jouer la gagne. le gars il attends le temps additionnel pour rentrer ses attaquants et jouer le tout pour le tout....

si tu regardes les stat 6 tirs de monaco contre 15 de l'OM, première mi temps 6 occasions marseillaise contre 0 monégasque si ça c'est pas un match bien géré...

concernant l'arbitrage je suis pas d'accord on s'est pris autant de cartons que les monégasques, le défenseur n'avait pas à pousser Niang mais bon c'est vrai que c'est un peu sévère du moins c'est litigieux.

pour le pénalty non donné à monaco certes il est pris en sandwich mais si tu regarde la vidéo les 2 défenseurs marseillais prennent le ballon et ça je peux te l'assurer en toute objectivité.

Est ce qu'un tacle prenant le ballon peut être considérer comme une faute sous prétexte qu'ils sont 2 à tacler ? a ma connaissance il n'ya rien dans le règlement qui l'empêche du moment que le tacle n'est pas qualifié de "dangereux"

pr le match de lyon j'ai regardé par intermittence, étant anti lyonnais et habitant lyon c'est bien de savoir comment ses brèles évoluent histoire de les chambrer Razz

j'ai vu que lloris les a sauvés plus d'une fois, après je ne vais pas plus m'attarder sur le contenue n'ayant pas vu le match entièrement mais apparemment ils ont eu beaucoup de mal à gagner

pr l'arbitrage se sera un problème tant qu'ils se seront pas décidés à mettre enfin cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:58

Mon dieu tu me déçois fortement mon petit Urk pourquoi supporter Marseille pourquoi se voiler la face :p

Non plus sérieusement je te l'accorde vous dominez la première période et Ruffier est énormisime ( pas comme Mandanda en ce moment soit dit en passant :p) mais Monaco ne mérite pas non plus de perdre pour moi le match nul semblait logique mais bon c'est le jeu.

En ce qui concerne Lyon c'est vrai heureusement qu'il est là notre bon Hugo ça va être dur contre le Réal Mardi ><
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:16

Citation :
Mon dieu tu me déçois fortement mon petit Urk pourquoi supporter Marseille pourquoi se voiler la face :p

encore un qui a rien compris au foot.... c'est désespérant, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ...


Citation :
( pas comme Mandanda en ce moment soit dit en passant :p)

en même temps il a rien eu a faire contre monaco, puisque c'est MBia qui marque CSC
en première mi temps il a prit froid Razz

en tant que bon supporter français j'ai le plaisir de t'annoncer que je vais soutenir à 200% le réal madrid puisque je suis fairplay. (nous avons perdu contre eux en phases de poules) rien à voir avec un sentiment de mépris envers lyon en tant qu'anti lyonnais comme tu dois t'en douter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:11

jolie commentaire bibinous pour le match france-irelande Smile

par contre je trouve que l'écosse méritait la victoire contrairement au pays de galles Sad

et cet aprèm... les anglais ont vraiment mal joué, du moins... étaient du même niveau que l'italie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:18

oui pour moi l'écosse méritait la victoire! ca me fais mal au coeur car apres la france c'est mon équipe préférée, et j'aimerai qu'ils gagnent des matchs, pour que leur supporteurs reprennent gout a ce sport, et que leur réservoir de joueur augmente, que ce sport redevienne roi au pays des highlands!!!

et pour italie/britshs => meme constat que toi, les anglois nuls de chez nuls!!!

seul l'ailier des harlequins, monye était au niveau international (dailleurs il a fait tres mal a toulouse sur les 2 matchs de hcup), wilkinson en dessous de tout, et le 9 dany care, autant le week end dernier il surnagait, autant la il s'est troué... bref, match pitoyable... meme les italiens n'ont pas joué a leur niveau habituel, vivement le retour de parisse, qui tire son équipe vers le haut. matin castrogiovanni plus tricheur que d'habitude, et perugini moins que d'habitude (a ma grande surprise), mais quand meme agressif... (cf: le départ de baston a sa charge...)
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:12

Première médaille d'or aux Jo d'hiver pour la France en combiné nordique avec Lamy Chappuis =D avec un beau finish en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:30

heu....

c'est la deuxieme médaille d'or!

plus tot dans la journé on a eu l'or en biathlon masculin... (et le bronze la veille en féminin)

je regarde le snow la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:51

Oui autant pour moi la deuxième d'or cheers

Demain soir ligue des champions

Vos pronostiques ?

Moi je suis optimiste et vois bien un 2 à 1 pour Lyon et une victoire de Manchester 2 à 0

Allez l'ol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:14

Énorme victoire de l'ol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:27

j'avoue belle victoire de l'OL Twisted Evil

médaille d'argent au snow cheers et médaille de bronze en biathlon féminin ainsi qu'en poursuite masculine

et une belle branlée des canadiens contre les norvégiens, j'ai adoré le 8-0 infligé aux scandinaves geek c'est à cause des norvégiens qu'on est pas aux JO No
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:13

put****!!!

en pleine session de half pipe ils nous mettent le ski de fond!!! france 2 ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:16

Citation :
j'avoue belle victoire de l'OL Twisted Evil


belle ?????? tu dis ça parce que c'est le réal ?
tu m'excusera mais lyon à déjà fait des meilleurs match que ça et le réal n'en parlons pas... pas foutu de faire 2 passes même quand y'avait aucun marquage.... après les 15 premières minutes je crois qu'ils ont vraiment touché le fond...

avec tout l'argent qu'ils ont dépensés au mercato pour ce résultat la.... même le week end dernier dans le jeu ils ont galéré pour gagner le dernier du championnat, faut pas pousser... je crois qu'ils arrivent à un stade ou ils sont vraiment trop sur payés....
même pas mouiller le maillot en ligue des champions

sans parler du buteur lyonnais.... j'ai reçu des sms avant match qui me disaient y a makoun qui est titulaire on a perdu et maintenant il suxxxx. makoun.....
cependant le but reste quand même magnifique

enfin bref il a fait comme carew contre le réal y a quelques années, c'est son match de l'année la
carew je suis sur il va garder la cassette vidéo pr la montrer à ses fils, à ses petits fils, regardez papy comment il est trop fort
dans sa carrière on se souvient de lui juste pour ce but, Makoun ça va être pareil lol!

sinon j'aurai pu aller au match car j'avais une place jean bouin mais bon j'ai eu la flème d'y aller, du coup mon père y est allé avec un de ses pote.
j'allais pas ressortir mon drapeau de l'OM en tribunes lyonnaise comme j'ai pu le faire lors du 5-5 à gerland juste avant l'entré des joueurs y'a les tifo et comme de par hasard ils étaient noir, on devait lever les bras avec un bout de carton noir et moi j'avais camoufler sous mon pull un drapeau noir et or de l'OM a ce moment la j'ai sorti mon drapeau, au lieu de tenir le carton noir je tenais mon drapeau au dessus de ma tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
muse

muse


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 4:33

Je venais juste vous faire un petit coucou les garçons mais comme votre discussion est passionnante, je reviendrai plus tard... lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Urkdush




Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:00

ouuuuuuiiii gooooooooone ! victoire de l'OM !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:35

fin de championnat de hockey en france très difficile pour les rouennais avec samedi soir match à domicile contre grenoble et le match suivant... match à angers... victoires impératives pour rester premier au classement execo avec les briançonnais

aller rouen aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Armoin

Armoin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Nancy et Epinal

Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:30

En parlant de hockey je tiens tout de même à souligner les podium masculin et féminin des jo

1 Canada
2 Etats-Unis
3 Finlande

Bravo à nos cousins et cousines qui ont réussi à se sublimer grâce au public. Une telle ferveur ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des sportifs   Coin des sportifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des sportifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin Cinéphile
» Coin gamers
» Coin mangas & animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis of gallendor ( royaume archaïque ) :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: